En été, vous avez passé un bon moment, mais c’est génial, et maintenant il est temps d’envisager de perdre du poids. Les bières, tapas, dîners, boissons et barbecues ne manquent pas. Le problème, lecteur, c’est que tout ce bonheur est resté dans votre corps sous forme de graisse. Et bien que ce soit un bon souvenir d’avoir ces kilos en trop dans le corps qui vous rappellent à quel point vous avez bien passé les jours de liberté payée, la vérité est que vous ne vous sentez pas bien et que vous n’êtes pas à l’aise. Sachez dans cet article comment perdre du poids rapidement et facilement.

C’est pourquoi le temps est venu d’agir sur la question et de se mettre au travail. Perdre du poids est facile si vous faites la bonne chose et au bon moment. Comme nous supposons que vous n’êtes pas fan de vous limiter à l’heure du déjeuner et que vous aimez sortir et prendre vos boissons, nous allons proposer un plan simple d’un mois pour perdre du poids de manière réaliste. Attentif
Avant de détailler le plan, sachez qu’étant d’un mois seulement, il faut le prendre au sérieux. Il s’agit d’un ensemble d’étapes très simples qui vous feront non seulement perdre du poids, mais vous aideront à mieux connaître votre corps et à prendre de meilleures décisions nutritionnelles à l’avenir.
Voici les cinq choses que vous devez faire si vous voulez perdre du poids rapidement:
1) Mangez ces calories
Les calories ne sont pas tout en termes de perte de poids, mais elles sont d’une grande importance. Vous devez savoir qu’à la fin vous perdez du poids si vous brûlez plus de calories que vous n’en consommez. C’est aussi simple que cela.
Pour perdre un kilo de matières grasses, vous devez avoir un déficit d’au moins 7 000 calories. Alors, combien de calories devez-vous manger pour perdre plus d’un kilo par semaine?
Une fois que vous savez combien de calories vous consommez au jour le jour (vous devez les compter quelques jours), vous devez réduire le nombre total de 500. Autrement dit, si vous mangez normalement 2 800 calories, vous ne devriez commencer à en manger que 2 300. De cette façon, vous perdrez 0,5 kilo par semaine. L’autre demi-kilo, nous l’enlèverons en fonction de l’exercice et des astuces pour accélérer le métabolisme.
Les jours où vous ne faites pas d’exercice, vous devez consommer environ 1 500 calories en moyenne au maximum par jour.

2) Réduisez votre consommation de fruits et de boissons
Les fruits sont très sains mais ils sont chargés de sucre, et maintenant cela ne nous convient pas. Il est préférable de réduire sa consommation pendant au moins deux semaines. Vous ne devez pas non plus boire de soda, dans ses versions normales ou «léger» ou «zéro». Pendant ces sept jours, vous pouvez vous hydrater avec de l’eau, du thé ou du café.
3) Les aliments que vous devriez manger
Oubliez le riz, les pâtes, le pain, les céréales… Pendant ce mois, votre alimentation devrait être basée sur un plat principal de protéines (poulet, œufs, poisson) avec un généreux accompagnement de légumes (salade, brocoli, chou, purée, soupe…)
Cette combinaison gagnante, en plus de vous avoir plein d’énergie tout au long de la journée, maintient votre niveau de sucre stable, évitant ainsi les fringales et vous satisfait avec très peu de calories.
Pour vous donner une idée, une généreuse salade et deux filets de dinde ou de poulet ne sont que 250 calories .
4) Faites 40 minutes d’exercice le matin
Ces deux semaines, vous devrez faire une exception: vous n’avez pas d’autre choix que de déménager. Vous devriez faire de l’exercice cardiovasculaire, c’est-à-dire courir, nager, patiner, faire du vélo… tout ce que vous voulez, mais c’est nécessaire.
Il est préférable que vous preniez un café le matin et que vous sortiez courir pendant au moins 40 minutes. Une astuce pour brûler plus de graisses et de calories pendant l’entraînement est de faire des intervalles de vitesse et d’intensité. Autrement dit, vous pouvez courir à pleine vitesse pendant cinq minutes et marcher pendant trois; et ainsi vous vous intercalez.
Ces intervalles vous aideront à brûler plus de calories en même temps d’entraînement.

5) Ne mangez rien après 21 heures
Il est préférable de préparer cinq repas par jour, vous éviterez ainsi d’avoir peur de manger peu et vous ne pécherez pas avec des hydrates. Entre les prises de vue, trois ou quatre heures doivent s’écouler, évitant ainsi les gouttes de sucre.
Ce serait le plan parfait:
- Petit déjeuner: 8 heures
- En milieu de matinée: 11 heures.
- Nourriture: 14 heures.
- Collation: 17 heures.
- Dîner: 20 heures
Vous ne devriez rien manger après 21 h. Votre métabolisme ralentit au fil de la journée, il est donc important que vous preniez le dernier repas de la journée dès que possible, car vous aurez plus de chances de le brûler complètement.
6) Alcool interdit
L’alcool est plein de calories vides et contient des tonnes de sucre. Vous devrez oublier le vin, le vermouth et les boissons pendant un mois. N’oubliez pas que vous avez déjà bu cet été pendant deux mois, rien ne vous arrivera non plus.
De plus, la mauvaise chose à propos de l’alcool, c’est qu’il ouvre l’appétit, et avec trois bières, vous mangerez toutes les noix qui sont mises devant vous.
Si vous avez de la nourriture ou un engagement, vous pouvez avoir un (un ou deux) verre de vin.
Et c’est tout. Pensez-vous pouvoir le faire? Essayez-le
Deja una respuesta