A lire aussi...

Vous souhaitez vous développer en Chine ?

Faites connaître et vendez vos produits dans la boutique "Un Air de France à Shanghai" 

Visite virtuelle de l'Espace Rhône-Alpes à Shanghai

Un partenariat ERAI - Cluster Beaujolais

Dans la continuité de sa participation à l'animation du pavillon Région Rhône-Alpes lors de l'Exposition Universelle Shanghai 2010, le Cluster Beaujolais propose aujourd'hui aux entreprises beaujolaises d'être visibles et de vendre sur la boutique de l'Espace Rhône-Alpes à Shanghai. Ce partenariat concerne les entreprises hors producteurs-négociants en vins d'appellations contrôlées Beaujolais pour lesquelles la promotion est assurée par Inter Beaujolais.

Animé par ERAI, cet espace est la vitrine des savoir-faire régionaux, dans un quartier en pleine mutation dédié à la création et à l'innovation, et qui sera le futur centre ville de Shanghai (Bund Sud). Dans cette perspective, outre l'organisation d'événements et la mise à disposition de bureaux, ce pavillon a ouvert une boutique « Un Air de France à Shanghai », véritable espace de vente et de promotion des savoir-faire rhônalpins.

Situé au rez-de-chaussée de l'Espace Rhône-Alpes, cette boutique propose une sélection des meilleurs produits rhônalpins dans un cadre moderne et chaleureux, mettant en éveil les 5 sens de ses visiteurs : le goût, le toucher, l'ouïe, la vue et l'odorat.
Compte-tenu de l'opération déjà menée à Shanghai pour l'Exposition Universelle par le Cluster Beaujolais, ce dernier sera à la fois votre porte d'entrée sur cette boutique, mais surtout le facilitateur qui vous accompagnera, avec les services d'ERAI, tout au long du process de commercialisation de vos produits sur la boutique.

Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez en savoir plus ? contactez Sophie LANDREAU - 04.74.62.73.00

| Connexion |   © Création du site Internet et référencement : Appli-Box