A lire aussi...

Une soirée trèsBeaujolais !

La soirée de lancement de la marque territoriale partagée du Beaujolais s'est tenue jeudi 09 avril dans la grande salle de l'orangerie du Château des Ravatys à Saint Lager.

Elle a réunie au final plus de 200 personnalités politiques, institutionnelles, économiques, chefs d'entreprises... issues de l'ensemble du territoire Beaujolais, ainsi que nos voisins et partenaires de la métropole Lyonnaise - (au titre desquels le Conseil Régional Rhône-Alpes et le Conseil Départemental du Rhône qui soutiennent le projet). Les marques territoriales ONLYLYON, Auvergne Nouveau Monde  et Valais Excellence (le Valais Suisse) étaient aussi de la partie.

Cette soirée - au cours de laquelle a été dévoilé notamment le visuel de la marque - marque le commencement d'une démarche innovante à plus d'un titre pour le Beaujolais et dont l'objectif est l'accroissement de l'attractivité et du développement économique du territoire. La marque territoriale est un outil partagé, commun, au service de toutes les filières économiques sur l'ensemble du territoire Beaujolais.

Contact : Christophe BLANC.

Retrouvez trèsBeaujolais sur Twitter - (@trèsBeaujolais) - et Facebook - (page Cluster Beaujolais).

| Connexion |   © Création du site Internet et référencement : Appli-Box